| | Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zephirine Présidente

Messages: 6039 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 39 Localisation: Coutras
 | Sujet: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Jeu 18 Fév - 10:28 | |
| Millersford galaxy 2 plein papiers new forest sexe :hongre age : 4 ans caractère , un peu craintif , mais pas méchant . licolé et longé, non débourré. taille: 143 cm a vue de nez. visible dans le : 63 nouveau prix: 500 euro(prix d'achat au maquignon ) Frais d'adoption à definir lorsqu'il sera pret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
Dernière édition par zephirine le Jeu 21 Juil - 23:09, édité 7 fois |
|
 | |
chinouck

Messages: 1248 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 40 Localisation: MARANSIN 33
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Jeu 18 Fév - 20:28 | |
| Ils sont vraiment très jolis ces loulous :)
Aller, aller, je suis sure que ce ne sera que du bonheur avec eux !!! Beaux, jeunes, pas chère, petit gabarit ......va pas falloir trainer :bounce: |
|
 | |
babaloute

Messages: 440 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 26 Localisation: CHARENTE MARITIME
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 21 Fév - 11:04 | |
| j'adore c'est petit pones allez upp ppour lui il peut apporter que du bonheur :D |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Lun 22 Fév - 8:21 | |
| Bien d'accord avec toi babaloute :D ....D'ailleurs on l'a embarqué ce matin avec Penny et sa copine shet ...Il devrait etre adopté par Barça si tout va bien  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Lun 22 Fév - 8:35 | |
| Voici Rocky (pas galaxy , erreur de nom ) 4 ans , absolument pas manipulé sauf par un berger peut etre  la seule façon de le faire avancer et de faire un couloir de cloture et de se mettre derriere avec un stick et là gentimment on l'emmene ou on veut :) ....Voui et bien sur il a fallu que ce soit celui là qui s'echappe à la sortie du van ...c'est comme ça que c'est drole ! Un gentil cheval , un vrai bébé , pas méchant pour deux sous :D Ah oui ....Une attaque de teigne d'un autre monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Lun 22 Fév - 8:58 | |
| _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2002 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Lun 22 Fév - 21:09 | |
| Hannnn la la, j'ai rarement vu ça, le pauvre  !!!! les filles, je vous amène tt à l'heure ma bouteille d'imavéral, je crois que cela ne sera pas de trop ! _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
timoon33

Messages: 233 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 27 Localisation: Coutras (33230)
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Lun 22 Fév - 22:32 | |
| Pauvre bébé! il y a du boulot pour soigner ca! bon bha je suis tout pret moi donc si tu as besoin , ayant pas mal de temps je pourais t'aider pour les soins!! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Mer 24 Fév - 0:35 | |
| Rocky est arrivé hier à la maison , il ne lui a pas fallu 10 min pour commencer les bétises .La cloture n'etant pas branchée car nous etions avec eux ben il est passé entre la cloture electrique et la cloture en barbelé du voisin ça a failli etre chaud mais monsieur s'est degagé gentiment et a regagné son pré .Nous avons donc branché la cloture et il a fallu qu'il prenne 2 ou 3 belles "chataignes " avant de comprendre qu'il devait rester à l'écart du ruban ! :D Ceci dit meme s'il n'est absolument pas manipulé c'est un cheval calme et sain dans sa tete , pas de réactions brutales ni disproportionnées .Avec un peu de temps et de patience ça devrait aller tout seul :) _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
Dernière édition par zephirine le Mer 24 Fév - 0:46, édité 1 fois |
|
 | |
animauxdivers

Messages: 148 Date d'inscription: 14/08/2009 Age: 32 Localisation: limousin
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Mer 24 Fév - 0:44 | |
| bravo a vous de lui avoir sauvé la vie! |
|
 | |
timoon33

Messages: 233 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 27 Localisation: Coutras (33230)
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Mer 24 Fév - 1:29 | |
| super il me tarde de venir le voir, lui et les autres rescapé! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 28 Fév - 2:50 | |
| _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2002 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 28 Fév - 5:30 | |
| Mais il est tout simplement magnifique !  A craquer ! _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 28 Fév - 6:23 | |
| Chinouck et son mari Christophe sont venus m'aider à licoler Rocky , Merci a Christophe qui a fait le plus gros du taff  maintenant on va pouvoir commencer à negocier pour l'Imaveral .On a essayé sur Penny : la tete , l'encolure , une épaule et c'etait déjà énorme ....Elle ne connait pas la brosse  on a pas fini de rigoler ! Ceci dit il n'a pas deux sous de vices ou de méchanceté ...à aucun moment il n'a cherché à botter ou mordre ni meme à nous marcher dessus , c'est un petit père respectueux et sain dans sa tete  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
timoon33

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 28 Fév - 11:05 | |
| ha bha di dont c'est sur va y avoir des moments compliqués et d'autres drole mais bon vous allez y arrivé!
Dit tu est la dans la semaine l'après midi que je passe te voir? Te rencontrer, toi et les loulous et payer ma cotisation! que j'ai mon bel autocollant pour mettre sur ma voiture!!! |
|
 | |
| | Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter | |
|