ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Lun 24 Jan 2011, 19:04

Ouii j'espère ...
Et je l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
fayek

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Lun 24 Jan 2011, 20:12

nanamiie a écrit:
Ouii j'espère ...
Et je l'attend avec impatience !

et non ma belle, au contraire faut l'attendre avec patience c'est encore meilleur quand ça arrive (conseil d'une impatiente qu'a patienté 30 ans :sourire: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mar 25 Jan 2011, 18:38

Bon jevais demander quand même si je peux l'avoir ! ^^
Je vais lui demander que si j'ai mes brevet avec mension , bin peut-étre que Je pourrait ...
Je sais la réponse d'avance , mais qui ne tente rien n'a rien !
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mar 25 Jan 2011, 18:41

nanamiie a écrit:
Bon jevais demander quand même si je peux l'avoir ! ^^
Je vais lui demander que si j'ai mes brevet avec mension , bin peut-étre que Je pourrait ...
Je sais la réponse d'avance , mais qui ne tente rien n'a rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas la peine naanamie car l'asso ne place pas de chevaux aussi loin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mar 25 Jan 2011, 18:42

Hooo C'est dommage ...
Il n'y a donc que moi dans cette région ?!
Quilda

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Jeu 27 Jan 2011, 23:20

Dommage j'étais en zoom maxi et à force de râler, je me suis fait repérer !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carine81

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 28 Jan 2011, 10:43

et bien ils ont l'air stressé ces 2 là alors le gamin, il se laisse attrapé?Je vais suivre assidument ses progrès a mister Rocky aillant un énergumène du même style a la maison :cowboy:
Quilda

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 28 Jan 2011, 11:20

Pour l'instant j'ai pas essayé !!! :lol!:

Je peux l'approcher sans aucun problème mais j'attends d'avoir mon rond de longe pour commencer le boulot flower
Carine81

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 28 Jan 2011, 11:45

C'est clair qu"avec des énergumènes pareil un rond de longe c'est pas du luxe!!je suis trop contente d'avoir enfin le mien même si il est pas toujours praticable en fonction de la météo c'est quand même que du bonheur!!
aurore24

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 28 Jan 2011, 13:34

Je fais pareil que nanamiie j'ai vraiment un gros coup de coeur pour rocky, a si je pouvais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Sam 29 Jan 2011, 10:59

Et voilà....
On va toutes craquées sans pouvoir.
Carine81

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mer 23 Fév 2011, 18:21

alors, comment ça se passe ??
Quilda

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 25 Fév 2011, 16:46

Tout va très bien, Rocky est parfaitement intégré au troupeau et est de plus en plus proche de moi. Il commence même à venir chercher les calins !
Je peux maintenant toucher: ganache, joue, auge, bout du nez, menton sans aucun problème et surtout sans mouvement de recul...
Prochaine étape le chanfrein? On verra, je lui laisse choisir le moment où il l'acceptera ;)

Hier, en vadrouille avec Zeph, on a fait escale chez Padd et j'ai trouvé des supers licols en corde (coton doux - j'aime pas ceux en nylon, je les trouve désagréables au toucher et me dis que ca doit pas être très confortable).

Le + c'est qu'il n'y a aucune boucle en fer donc: aucun bruit ni cliquetis pour faire peur au gros Rocky !! sourire

Voilà donc Mr Rocky en pleine action cet aprèm !

Carine81

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 25 Fév 2011, 16:52

c'est génial, bon courage pour la suite flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mer 02 Mar 2011, 15:57

Il est tout simplement adorable, il a été adopté, ou pas???
calypso

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mer 02 Mar 2011, 16:39

non non...il est chez Quilda qui s'occupe très bien de lui et lui apprend le B A BA du poney bien eduqué...il sera à l'adoption un peu plus tard

tu nous fais une petite présentation sur le post approprié Hélène flower
Leleonore11

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mar 08 Mar 2011, 21:19

Ah ce que je vois Rocky est toujours aussi mignion ^^. Des nouvelles de lui ? Comment sa ce passe ? flower
Quilda

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mer 09 Mar 2011, 19:39

Après midi décrassage pour Mister Rocky cet aprèm...

J'ai l'impression qu'il a aimé vu qu'il n'a pas bougé 1 oreille sourire

Brossage intégral, de la tête aux pieds, en passant par le ventre et l'intérieur des cuisses... Il s'est demandé ce que je fabriquais au début et quel était cet engin de torture (ma brosse!) et puis finalement il a bien compris que ca faisait plus de bien que de mal (surtout en ce moment avec le vilain poil d'hiver qui tombe, ca gratte!)

J'ai pu lui curer les pieds.................. euh non je rigole !! On en est pas encore là !! :lol!:

Par contre j'ai pu lui brosser la tête !!

Et je commence doucement à faire des pressions sur les canons pour lui demander de lever les pieds...
Les postérieurs c'est plus facile que les antérieurs. Une pression et il lève. Pour l'instant j'en demande pas plus. J'attends que ca devienne "normal" pour lui avant de demander plus. Pour l'instant il lève, dans le calme, c'est déjà une bonne étape de franchie.
Les antérieurs c'est une autre histoire. Il y a quelques temps il attaquait carrément dès qu'on descendait de l'épaule sur l'antérieur !
Maintenant, il a encore un mouvement d'attaque (baisse la tête un grand coup prêt à mordre) mais en l'engueulant à chaque fois, au bout d'un moment il accepte.

Cette réaction est clairement un signe de domination (les entiers entre eux se mordent les antérieurs pour coucher l'adversaire).

Bref, on y va pas à pas, étape par étape, tout ca en liberté dans le troupeau pour que ces "manipulations" deviennent normales et surtout pour qu'il ait la possibilité de fuir si il en éprouve le besoin. Jusqu'à présent il n'a pas pris cette option. Il recule d'un pas ou tourne la tête mais reste quand même collé à moi :sourire:

Je ne sais pas ce qu'il a vécu mais il a vraiment une appréhension terrible à l'approche des humains.
Maintenant qu'il me connait, il vient de lui même, aucun soucis pour le toucher mais par exemple tout à l'heure, il sentait ma polaire et il s'est fait peur tout seul en me ronflant dessus
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mer 09 Mar 2011, 20:59

sourire tu avances , tu avances !!!

reglisse

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mer 09 Mar 2011, 21:16

T'as qu'a pas t'habiller pour aller t'occuper de lui !
Pour sûr, ta polaire est fabriquée en chine, et ca lui rappelle de mauvais souvenirs!
Méthode naturelle oblige !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 11 Mar 2011, 13:09

Houa c'est super bien dis donc tu avances a grand pas quand même sourire tout en lui laissant le choix ,c'est top!
je savais pas pour les antérieurs et les "entiers"dominant...des fois mon poon's il me cherche les cheveux quand je lui demande ses pieds!
Sinon c'est quoi les"super" licols....peu voir??
Quilda

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 25 Mar 2011, 21:26

Castaur, j'ai pas de photo des licols mais je suppose que tu peux les trouver dans toutes les boutiques PADD.
Ce sont des licols corde comme tous les licols étho mais en coton (donc doux au toucher) et sans aucun anneau en fer flower

Sinon GRANDE NOUVELLE: je peux désormais toucher Rocky sur le chanfrein !!!
Donc maintenant j'ai toute la tête !!

Evidemment je remercie mon gros qui est venu se frotter contre moi et qui a montré l'exemple à Rocky :sourire:

Vu qu'ils sont toujours collés tous les 2 et que mon gros est particulièrement pot de colle, ben je crois que ca insite Rocky à devenir collant sourire

Suis trop contente !!
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 25 Mar 2011, 21:34

ça tombe bien faut que tu le traites au butox ! lol
Suis pas sure qu'il va t'aimer bcp avec ton flacon doseur dans la main ...Tu m'invites pour voir ça ? Je ferais un film pour les copines du forum !! sourire

Quilda

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 25 Mar 2011, 21:36

:why?:
MOQUEUUUUUUSE !!

suis sûre que je pourrai le faire les doigts dans le nez !!!

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 25 Mar 2011, 21:41

sourire hmmmm tu m'invites hein ? je veux voir ça langue

Quilda

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Ven 25 Mar 2011, 22:20

mais pas de problème, comme ca on aura des photos pour prouver aux membres à quel point Rocky est for-mi-daaaable :sourire:
Quilda

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mer 27 Avr 2011, 09:23

Des nouvelles de Mr Rocky qui a eu droit au Butox hier aprèm comme tous ses petits colocs !

Il s'est demandé ce qu'il se passait mais comme les autres n'ont pas bougé, il a pris sur lui pour faire pareil flower

A part ca tout va bien !

Quelques photos...

En pleine scéance de stretching:

En plein massage avec Poly (mon poney-yéti):

Et là, c'est mort, je suis repérée.... Après, c'est pas possible de le prendre en photo, il est trop près ! (d'ailleurs sur celle là, on voit que je me suis loupée pour le butox, j'ai raté la colone vertébrale ! lol)
calypso

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mer 27 Avr 2011, 10:47

insoutenable...ces photos: pfff carrement insoutenable... :sourire:
grinchemot
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mer 27 Avr 2011, 12:37

Sympa la mue du poons, il n'a plus que les poils dessous, mdr !!!

Evite le pineau (bah oui on est charentais oui ou non !!!) avant ce genre d'intervention, il faut viser Quilda, lol.

Euh, es-tu sur que le loulou de la photo est le même que sur les photos du début du post ? Beau travail, il est superbe.

:ok:
Leleonore11

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   Mer 27 Avr 2011, 13:40

Les Photos sont superbe Quilda sa fait plaisir d'avoir des nouvelles du loulou flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !   

Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant