| | Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
babaloute

Messages: 440 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 26 Localisation: CHARENTE MARITIME
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 28 Fév - 12:25 | |
| roo qu'il est beau!! mais cette teigne c'est horrible surtout qe c long a soigner |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 28 Fév - 21:11 | |
| Mercredi apres midi si tu veux timoon _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
timoon33

Messages: 232 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 27 Localisation: Coutras (33230)
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 28 Fév - 21:42 | |
| je n'ai rien de prévu donc ca serai sympa! je te tiens au courant en mp d'ici mardi poru que tu me dise exactement ou tu es! |
|
 | |
timoon33

Messages: 232 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 27 Localisation: Coutras (33230)
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Jeu 4 Mar - 2:57 | |
| Ce petit dada quand il dit non c'est non lol meme les carottes ne servent a rien! hihi
trop mignon ce poons! J'espère qu'il va se familliarisé avec les humains et se dire que finalement les 2 pattes ne sont pas si mauvais! |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 14 Mar - 9:01 | |
| Rocky boy Il s'approche tout doucement , vient vers moi ....sa curiosité naturelle le perdra :moque: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Lun 15 Mar - 8:35 | |
| Aujourd'hui mr Rocky accepte de toucher ma main pour prendre une carotte , il tressaille et sursaute quand je lui touche le bout du nez mais reviens toujours vers moi ...non vers la carotte pardon !  ...me suit quand je m'eloigne ...un gentil petit père curieux et gourmand  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
chinouck

Messages: 1243 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 40 Localisation: MARANSIN 33
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Lun 15 Mar - 8:39 | |
| Mouais, cool  |
|
 | |
timoon33

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Lun 15 Mar - 11:51 | |
| IL fait des progrets ce ptit bonhomme! |
|
 | |
pascaline33

Messages: 260 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 43 Localisation: 20 rue Lamothe 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Jeu 25 Mar - 10:13 | |
| Heureusement que les carottes existent, qu'est-ce qu'on ferait sans elles???Ca nous a permit de lui toucher le bout du nez! On va se déguiser en carotte géante, c'est pas une mauvaise idée...En tous cas, il a l'air gentil ce poney! pas méchant du tout!  |
|
 | |
Carine81 Membre spécial

Messages: 655 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 38 Localisation: 81220 TEYSSODE
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Ven 26 Mar - 0:48 | |
| Il est superbe ce gamin, le coup de la carotte géante est a étudier !!si ça marche je tente avec Cerise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Ven 30 Avr - 7:55 | |
| Nous avons reussi hier ,après quelques peripeties et autres ruses , à attraper Rocky et à le toucher .Il reste terrifié par l'homme , le seule chose qu'il en connait sont la castration , le marquage au fer et le baton alors on le comprend ...Il va lui falloir du temps ! Le véto est passé pour lui aussi cet apm ..Il reviendra dans 1 mois car Rocky n'est pas pret à etre pucé encore _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Carine81 Membre spécial

Messages: 655 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 38 Localisation: 81220 TEYSSODE
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Sam 1 Mai - 3:06 | |
| C'est quand même une drôle de coïncidence:Cerise était chez l'herbager du 63 et elle est traumatisée par l'homme, lui aussi, je pense que c'est une grosse brute ce mec.Il parle aux chevaux à coup de bâton dans la tête, pas étonnant qu'on les récupère dans un tel état psychologique. Pour ma part, il n'aura plus jamais un centime venant de moi. Ceci dit bravo quand même de les avoir sauvé, sinon je vois pas qui aurait pu craquer sur un poon tout miteux, inapprochable, non débourré.Il va lui falloir du temps à ce bébé, je te souhaite du courage car tu vas l'avoir un moment chez toi!!(tu me diras que j'ai pas souvent travaillé Cerise à l'approche;le peu que j'ai fait à porté ses fruits, mais c'est sûr que dans l'idéal il faudrait que je la boss tous les jours mais bon, pas le temps en ce moment) |
|
 | |
pascaline33

Messages: 260 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 43 Localisation: 20 rue Lamothe 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Sam 1 Mai - 8:47 | |
| Bonne nouvelle!, Rocky est un de mes chouchous, parce qu'il est très difficile à approcher mais très gentil. Courage! et bisous à Rocky!  |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Sam 1 Mai - 9:06 | |
| Ben tu vois Carine avec Flicka j'ai bossé tout les jours les premiers mois et 3 mois après devant le peu de progès j'ai laché prise un peu découragée et l'ai mise au pré avec le troupeau ou je lui ai fichu une paix royale pendant 5 mois , juste contact pour les rations , les changement de pré , une petite caresse et ouste je degageais ! Curieusement quand je l'ai reprise devant la maison j'ai eu une bonne surprise , elle etait plus zen( c'est pas le dalai -lama quand meme !!) plus à l'ecoute et à on a fait d'enormes progrès en meme pas 3 semaines donc ......Tu tiens le bon bout !  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 2 Mai - 8:56 | |
| _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
| | Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter | |
|