Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
babaloute

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 28 Fév - 12:25

roo qu'il est beau!! mais cette teigne c'est horrible surtout qe c long a soigner
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 28 Fév - 21:11

Mercredi apres midi si tu veux timoon

timoon33

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 28 Fév - 21:42

je n'ai rien de prévu donc ca serai sympa! je te tiens au courant en mp d'ici mardi poru que tu me dise exactement ou tu es!
timoon33

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Jeu 4 Mar - 2:57

Ce petit dada quand il dit non c'est non lol meme les carottes ne servent a rien!
hihi

trop mignon ce poons! J'espère qu'il va se familliarisé avec les humains et se dire que finalement les 2 pattes ne sont pas si mauvais!
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 14 Mar - 9:01

Rocky boy
Il s'approche tout doucement , vient vers moi ....sa curiosité naturelle le perdra :moque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Lun 15 Mar - 8:35

Aujourd'hui mr Rocky accepte de toucher ma main pour prendre une carotte , il tressaille et sursaute quand je lui touche le bout du nez mais reviens toujours vers moi ...non vers la carotte pardon ! pointe des pieds ...me suit quand je m'eloigne ...un gentil petit père curieux et gourmand aime

chinouck

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Lun 15 Mar - 8:39

Mouais, cool yes
timoon33

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Lun 15 Mar - 11:51

IL fait des progrets ce ptit bonhomme!
pascaline33

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Jeu 25 Mar - 10:13

Heureusement que les carottes existent, qu'est-ce qu'on ferait sans elles???Ca nous a permit de lui toucher le bout du nez! On va se déguiser en carotte géante, c'est pas une mauvaise idée...En tous cas, il a l'air gentil ce poney! pas méchant du tout! flower
Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Ven 26 Mar - 0:48

Il est superbe ce gamin, le coup de la carotte géante est a étudier !!si ça marche je tente avec Cerise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Ven 30 Avr - 7:55

Nous avons reussi hier ,après quelques peripeties et autres ruses , à attraper Rocky et à le toucher .Il reste terrifié par l'homme , le seule chose qu'il en connait sont la castration , le marquage au fer et le baton alors on le comprend ...Il va lui falloir du temps !
Le véto est passé pour lui aussi cet apm ..Il reviendra dans 1 mois car Rocky n'est pas pret à etre pucé encore

Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Sam 1 Mai - 3:06

C'est quand même une drôle de coïncidence:Cerise était chez l'herbager du 63 et elle est traumatisée par l'homme, lui aussi, je pense que c'est une grosse brute ce mec.Il parle aux chevaux à coup de bâton dans la tête, pas étonnant qu'on les récupère dans un tel état psychologique.
Pour ma part, il n'aura plus jamais un centime venant de moi.
Ceci dit bravo quand même de les avoir sauvé, sinon je vois pas qui aurait pu craquer sur un poon tout miteux, inapprochable, non débourré.Il va lui falloir du temps à ce bébé, je te souhaite du courage car tu vas l'avoir un moment chez toi!!(tu me diras que j'ai pas souvent travaillé Cerise à l'approche;le peu que j'ai fait à porté ses fruits, mais c'est sûr que dans l'idéal il faudrait que je la boss tous les jours mais bon, pas le temps en ce moment)
pascaline33

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Sam 1 Mai - 8:47

Bonne nouvelle!, Rocky est un de mes chouchous, parce qu'il est très difficile à approcher mais très gentil.
Courage! et bisous à Rocky! flower
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Sam 1 Mai - 9:06

Ben tu vois Carine avec Flicka j'ai bossé tout les jours les premiers mois et 3 mois après devant le peu de progès j'ai laché prise un peu découragée et l'ai mise au pré avec le troupeau ou je lui ai fichu une paix royale pendant 5 mois , juste contact pour les rations , les changement de pré , une petite caresse et ouste je degageais !
Curieusement quand je l'ai reprise devant la maison j'ai eu une bonne surprise , elle etait plus zen( c'est pas le dalai -lama quand meme !!) plus à l'ecoute et à on a fait d'enormes progrès en meme pas 3 semaines donc ......Tu tiens le bon bout ! lunettes

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 2 Mai - 8:56

:pleure1: :pleure1: :pleure1: :pleure1: :pleure1: :pleure1:
Rocky a réussi à enlever son licol ! aie aie aie aie aie

Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant