Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kempo

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Jeu 29 Déc - 20:33

Apres Appy Chance, Rocky est-il a parrainer aussi ou a t'il trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kempo

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Jeu 29 Déc - 23:32

bon ben l'assemblée générale (en somme la famille) a délibéré... on parraine Rocky ! si 20 euros par moi vous convient c'est avec grand plaisir ! j'habite rive droite, y a possibilité que je vienne le voir ?

par contre je n'ai ni internet, ni imprimante pour le contrat de parrainage comment on procède du coup ?
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Ven 30 Déc - 3:23

Génial!!! merci Kempo, va falloir que je mette a jour le post des parrains et marraines
Castaur
Marraine Ponette

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Ven 30 Déc - 3:26

tu peux copié/collé sur un mp quand tu te connecte ici en remplissant les manques

"L’association Zorte Berria :Nouvelle chance
Et :

M., Mme, Mlle …...........................................................
demeurant : ...................................................................
.......................................................................................
Né(e) le : ......................................................................
Téléphone : ...................................................................
Email :

M…...................................................s'engage à parrainer ....................................... A cet effet, il/elle versera à l’association Zorte Berria : Nouvelle chance la somme de .................tous les mois pour une durée de 1 an .Si le cheval est adopté dans l’intervalle , le parrain/marraine sera averti dans le mois et le parrainage prendra fin .

Cette somme permettra de prendre en charge tout ou une partie des frais engagés pour …………………… (Vermifuges, frais véto, transports, compléments alimentaires et aliments)
Le parrain/ la marraine est libre d'arrêter son parrainage à tout moment si sa situation ne le lui permet plus, mais s'engage à prévenir l'association le plus tôt possible dans ce cas.

L’association s’engage à donner des nouvelles régulières de l’équidé à son parrain et ce dernier peut visiter son protégé sur simple demande s’il le souhaite.

Le règlement s'effectue soit :

¤ par chèque à l'ordre de Zorte Berria
¤ par virement

Fait (en double exemplaire) à ..........................................

Le ........................

La Présidente, Le parrain / la marraine,"
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Ven 30 Déc - 8:54

Ah chouette Kempo, merci pour Rocky !

Bien entendu tu peux venir le voir quand tu veux. Il faut compter 45mn de route depuis Lormont pour venir le voir à la maison et surtout il faut prévoir les bottes en caoutchouc en ce moment pour rentrer dans le pré !
obbscureclartee

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Sam 31 Déc - 0:52

j'ai suivi en entier le post de rocky mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question; que je vais vous poser ici donc :
Comment un poney, jeune, pleins papiers et avec de si joli allures se retrouve dans votre association? je vois bien qu'au vu du travail que vous avez eu a faire ne serait ce que pour l'approcher et le panser il a été maltraité mais en général ce genre de poney avec un tel modèle et de telles allures et de surcroit des papiers, ça vaut de l'argent, les éléveurs normalment les bichonnent pour les vendre le plus cher possible..... comment se fait il qu'il ait atterri dans votre asso? aurait il été acheté par un propriétaire négligeant et de là aurait aterri chez vous? ou alors vous l'avez spécifié dans le post et ça m'aurait échappé?
sinon en charente pour le placer est ce que ça fait trop loin pour vous?
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Sam 31 Déc - 5:46

Rocky , tout comme Penny , provient de la saisie d'un elevage de New Forrest en Angleterre .Les chevaux n'etaient pas manipulés , les seuls contacts avec l'humain qu'ils ont connus avant l'asso sont les maquignons qui les ont chargés dans des betaillères jusqu'au Puy de Dome ou nous les avons récuperés

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Lun 9 Jan - 0:52

Rocky (à droite), en train de faire un bisou à loulou hier aprèm sourire
Bon en fait il essayait de défier loulou mais il a perdu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Ven 13 Jan - 9:34

Ro je suis désolée la photo est pourri mais pour une fois que je l'ai dans une position "normale" !

ElfeandPango

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Ven 13 Jan - 9:37

Il est quand même pas mal ce Rocky, un beau gosse comme dirait mes élèves.....

J'aime toujours autant....
Dbo

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Ven 13 Jan - 11:50

c'est vrai qu'il est sublime =)
Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Lun 6 Fév - 5:58

Et voici Mister Rockynou dans la neige !
Avec le poil bien brillant au soleil !

Dbo

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Lun 6 Fév - 8:23

Elles font plaisir à voir ces photos dans la neige =)

Bien joué la photographe ;)
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Lun 6 Fév - 9:43

Il est tjrs aussi beau....ça doit lui rappeler ses lointaines contrées....;

Vice-présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Lun 27 Fév - 9:46

Rocky devant le bar à foin (et les fesses de Tonic à gauche - on peut pas voir sa tête, elle est daaaaaaans le bar !! )

Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant