| | Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jouka

Messages: 242 Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 36 Localisation: Gironde
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 2 Mai - 9:27 | |
| Oh, mince!! Comment a-t-il fait??? Si vous voulez lui remettre le licol rapidement et si vous avez besoin je peux me dégager du temps mercredi et peut être jusque la fin de la semaine, faites moi signe. Bon courage, les filles!!!  |
|
 | |
Carine81 Membre spécial

Messages: 655 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 38 Localisation: 81220 TEYSSODE
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 2 Mai - 19:53 | |
| De tout cœur avec toi, je connais bien le problème !! moi c'est mon poulain pottock qui est un houdini du licol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pascaline33

Messages: 260 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 43 Localisation: 20 rue Lamothe 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 2 Mai - 22:10 | |
| Le pauvre loulou! il n'a pas envie de le garder, il y a l'odeur de l'être humain dessus(son tortionnaire)il a peut-être pas encore compris qu'on pouvait lui vouloir du bien, c'est compréhensible avec toutes les misères qu'il a enduré...Vous croyez pas que ça pourrait être ça??? Je me pose la question? |
|
 | |
Carine81 Membre spécial

Messages: 655 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 38 Localisation: 81220 TEYSSODE
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 2 Mai - 23:08 | |
| S'il est comme Cerise va y avoir du boulot pour qu'il reprenne confiance dans l'être humain;l'avantage qu'il a, comme cerise, c'est qu'il est jeune, il repartira sur de bonnes bases, mais il lui faudra vraiment trouver une famille qui ne soit pas brutasse avec les chevaux sinon se sera la cata le pauvre. |
|
 | |
Manou Secrétaire

Messages: 1469 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 59 Localisation: Dordogne (24)
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 2 Mai - 23:45 | |
|  houlala, c'est pas cool, çà  |
|
 | |
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Dim 2 Mai - 23:51 | |
| Euh le mousqueton de la sous gorge s'est detaché quand il s'est frotté sur un piquet et sans la sous gorge le licol s'enlève plutot facilement ..Je pense que c'est plutot ça car l'odeur du tortionnaire humain est sur le foin , les carottes , les seaux et sa mangeoire et ça ne l'empeche pas de manger crois moi !  _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
pascaline33

Messages: 260 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 43 Localisation: 20 rue Lamothe 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Lun 3 Mai - 0:14 | |
| C'est vrai que comme dit Carine, il faudra vraiment qu'il tombe sur des gens qui soient doux et patients, calmes, jamais de mauvais geste avec lui qui puisse lui rappeler son passé comme pour Ultime!.C'est pas mieux que plus tard, il ait toujours à faire à la même personne? Je veux dire, est-ce que ça ne les perturbe pas de voir trop de personnes différentes autour d'eux? |
|
 | |
Carine81 Membre spécial

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Lun 10 Mai - 21:38 | |
| Alors Zeph, t'as réussi à le relicoler ?? Tu devrais te mettre au lasso, avec tous les cas sociaux que tu as... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Mer 12 Mai - 5:16 | |
| _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Carine81 Membre spécial

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Mer 12 Mai - 5:27 | |
| Il est très très beau (remarque c'est comme pour Cerise, heureusement qu'ils sont beaux, manquerait plus qu'ils soient moches). Si ça se trouve il trouvait que le licol ne lui allait pas très bien, un poney coquet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chinouck

Messages: 1243 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 40 Localisation: MARANSIN 33
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Mer 12 Mai - 7:02 | |
| :pas d\'accord: Hey, une chose que l'on a jamais essayé.........Clémence ............, Vu comment elle arrive à l'approcher, si ça se trouve...  |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Mer 12 Mai - 7:29 | |
| Trés trés beau effectivement,et sans licol, le top !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Mer 12 Mai - 7:34 | |
| Nan ! on ne se sert pas de ma fille pour licoler Rocky ...Ce que vous ne voyez pas sur les photos c'est qu'à chaque fois que j'appuyais sur le declencheur de l'appareil photo Mr Rocky faisait un bon en l'air et volte face aussi sec sur ses posterieurs !  et j'ai bien du faire une 10 aine de photos ...ben il l'a fait 10 fois ! desespérant ! J'ai commandé un traitement homéopathique à la pharmacie pour lui :Tarentula , valeriana etc ... Qui ne tente rien n'a rien ! _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
reglisse Modérateur

Messages: 642 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 27 Localisation: Correze
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Mer 12 Mai - 10:21 | |
| J'adore l'image avec Clemence, en tout cas, sur l'instant T, on les voit confiant tous les deux, curieux l'un de l'autre.... Joli poney, et jolis clichés .... ;) |
|
 | |
Manou Secrétaire

Messages: 1469 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 59 Localisation: Dordogne (24)
 | Sujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter Mer 12 Mai - 22:54 | |
| Très beau, c'est sûr ! Clémence est super ;) Pfff ... et pourquoi pas te faire aussi aider par Maxou ??? pôvres petits  |
|
 | |
| | Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter | |
|