Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jouka

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 2 Mai - 9:27

Oh, mince!! Comment a-t-il fait???

Si vous voulez lui remettre le licol rapidement et si vous avez besoin je peux me dégager du temps mercredi et peut être jusque la fin de la semaine, faites moi signe.
Bon courage, les filles!!! aie
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 2 Mai - 19:53

De tout cœur avec toi, je connais bien le problème !! moi c'est mon poulain pottock qui est un houdini du licol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pascaline33

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 2 Mai - 22:10

Le pauvre loulou! il n'a pas envie de le garder, il y a l'odeur de l'être humain dessus(son tortionnaire)il a peut-être pas encore compris qu'on pouvait lui vouloir du bien, c'est compréhensible avec toutes les misères qu'il a enduré...Vous croyez pas que ça pourrait être ça??? Je me pose la question?
Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 2 Mai - 23:08

S'il est comme Cerise va y avoir du boulot pour qu'il reprenne confiance dans l'être humain;l'avantage qu'il a, comme cerise, c'est qu'il est jeune, il repartira sur de bonnes bases, mais il lui faudra vraiment trouver une famille qui ne soit pas brutasse avec les chevaux sinon se sera la cata le pauvre.
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 2 Mai - 23:45

tsss houlala, c'est pas cool, çà Razz
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Dim 2 Mai - 23:51

Euh le mousqueton de la sous gorge s'est detaché quand il s'est frotté sur un piquet et sans la sous gorge le licol s'enlève plutot facilement ..Je pense que c'est plutot ça car l'odeur du tortionnaire humain est sur le foin , les carottes , les seaux et sa mangeoire et ça ne l'empeche pas de manger crois moi ! sourire

pascaline33

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Lun 3 Mai - 0:14

C'est vrai que comme dit Carine, il faudra vraiment qu'il tombe sur des gens qui soient doux et patients, calmes, jamais de mauvais geste avec lui qui puisse lui rappeler son passé comme pour Ultime!.C'est pas mieux que plus tard, il ait toujours à faire à la même personne? Je veux dire, est-ce que ça ne les perturbe pas de voir trop de personnes différentes autour d'eux?
Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Lun 10 Mai - 21:38

Alors Zeph, t'as réussi à le relicoler ??
Tu devrais te mettre au lasso, avec tous les cas sociaux que tu as... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Mer 12 Mai - 5:16

Rocky est devenu un joli poney vous ne trouvez pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Mer 12 Mai - 5:27

Il est très très beau (remarque c'est comme pour Cerise, heureusement qu'ils sont beaux, manquerait plus qu'ils soient moches).
Si ça se trouve il trouvait que le licol ne lui allait pas très bien, un poney coquet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chinouck

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Mer 12 Mai - 7:02

:pas d\'accord:
Hey, une chose que l'on a jamais essayé.........Clémence ............,

Vu comment elle arrive à l'approcher, si ça se trouve... lol!
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Mer 12 Mai - 7:29

Trés trés beau effectivement,et sans licol, le top !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présidente

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Mer 12 Mai - 7:34

Nan ! on ne se sert pas de ma fille pour licoler Rocky ...Ce que vous ne voyez pas sur les photos c'est qu'à chaque fois que j'appuyais sur le declencheur de l'appareil photo Mr Rocky faisait un bon en l'air et volte face aussi sec sur ses posterieurs ! aie et j'ai bien du faire une 10 aine de photos ...ben il l'a fait 10 fois ! desespérant ! J'ai commandé un traitement homéopathique à la pharmacie pour lui :Tarentula , valeriana etc ... Qui ne tente rien n'a rien !

reglisse
Modérateur

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Mer 12 Mai - 10:21

J'adore l'image avec Clemence, en tout cas, sur l'instant T, on les voit confiant tous les deux, curieux l'un de l'autre....
Joli poney, et jolis clichés .... ;)
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter   Mer 12 Mai - 22:54

Très beau, c'est sûr ! Clémence est super
;)
Pfff ... et pourquoi pas te faire aussi aider par Maxou ??? pôvres petits paix

Rocky New Forrest 5ans hebergé Quilda à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant