Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chinouck

MessageSujet: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 7:09

Comme vous le savez, nous avons à l'asso, quelques chevaux avec un lourd passif, qui ne sont pas forcement faciles à manipuler, même si depuis quelques temps il y eu beaucoup de progrès....... flower

C'est sure qu'avec le temps, on y arrive, mais le soucis c'est que cela ne fait que retarder leurs adoptions et empêche de nouveaux sauvetages.

En y réfléchissant , on se disait qu'il nous faudrait un "pro", histoire de faire quelques miracles lol! , mais aussi et surtout, nous montrer comment "travailler" avec des chevaux "difficiles" !

Et bien voilà, aussitôt dit, aussitôt fait yes

Grâce à Yannick, présente au barbecue de l'asso, et qui au passage à fait un super boulot sur Rocky en le manipulant et en le licollant,
nous avons la possibilité de faire une journée éthologie avec Guillaume Antoine, le Vendredi 9 Juillet à L'asso.
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur lui, allez sur internet, vous y trouverez les livres qu'il a écrit.

Il a réussi à caler une journée rien que pour nous, afin de manipuler les loulous et également nous apprendre les rudiments en nous faisant participer.

A voir......... si certains peuvent venir avec leurs chevaux, mais là rien de sure encore, ce sera à préciser.

Pour l'asso, il fait un super cadeau niveau prix et qui sera à diviser entre le nombre de participants.
Si pas assez de participants, l'asso fera le complément, car on ne peut vraiment pas se priver d'une opportunité comme celle ci !!!!

Donc voilà, faites nous savoir si vous êtes partants afin de pouvoir s'organiser !!

Pour le repas du midi, chacun prévoit son pic-nic

picnic
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 8:22

Suis partante mais théoriquement je bosse donc il faut que je negocie avec mes collègues ... sourire

Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 8:32

:singe: Chouette !! c'est super, et bien sûr je suis partante ( il faut quand même que je vérifie mes "gardes") ... je confirme demain, j'espère ne pas rater une occasion pareille !
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 9:24

je crois que je ne travaille pas le 09, je vous dis ça, en plus, j'ai pas les momes .. C'est où ?

Présidente

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 9:40

à l'asso m'dame !

Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 20:41

C'est super, si j'habitais pas si loin je serais venue
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 20:44

Regardes en train si c'est possible,nous viendrons te chercher à la gare sourire

Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 20:54

j'peux pas avec mes 3 p'tiotes
Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 21:04

Donnes moi quand même l'adresse de l'assoc,je vais voir les km
Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 21:17

st martin de laye c'est ça ?? ça me fait 3h30 de route, impossible avec mes p'tiotes,ça tournerait au cauchemar!!je serais avec vous par la pensée, vous raconterez comment il s'y prend avec des sauvageons genre rocky, cerise et autres!!!
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mer 16 Juin - 22:21

C'est bien dommage, nous aurions beaucoup aimé faire ta connaissance, une autre fois j'espère soupir
Carine81
Membre spécial
Membre spécial

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Jeu 17 Juin - 0:18

J'espère!!!
leloulatulipe

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Sam 19 Juin - 7:53

J'aurais aussi aimé participer mais trop loin egalement je vais voir si je peux m'arranger pour le train sourire
Lémurien

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mar 22 Juin - 8:02

Je serais présent le 09, peut-être avec une autre personne à confirmer mais sans mon Loulou, je suis un peu exclusif avec lui et je n'ai pas envie de le perturber avec toute les groupies présentes.
Que Thierry mette les bières au frais !!!!
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Mar 22 Juin - 9:21

sourire pas de soucis si t'amenes le rhume charette qu'on a bu hier ! langue

Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant