Zorte Berria : Nouvelle Chance
Bonjour !
Afin de pouvoir accéder à toutes les parties de ce forum, vous devrez vous inscrire! Tant que cela ne sera pas fait, certaines rubriques ne vous seront malheureusement pas accessibles.Pensez aussi à venir vous presenter dans la rubrique "presentation des membres " merci et bienvenue à vous !!

Zorte Berria : Nouvelle Chance

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
léora
Secrétaire

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Ven 9 Juil - 8:19

Moi je dis GRANDISSIME. Un grand Mr.

Chapeau!

Modérateur

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Ven 9 Juil - 8:21

Aloreuuuuu?!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Ven 9 Juil - 10:00

Quelques photos,désolée pas eu le temps de prendre trop de photos ...J'avais pas envie de quitter le rond de longe des yeux !lol

En bref Guillaume a d'abord travaillé Rocky dans le rond de longe ,ça a bien duré 1H30 car Rocky boy etait inquiet et avait des difficultés a trouver sa place mais à la fin il etait licolé ,longé ,répondait à la demande et desensibilisation jusqu'aux jarrets .
Flicka un peu plus compliquée car stressée+++ et montait en pression mais bons résultats aussi et surtout Guillaume a reussi à la faire monter dans le van dans le calme et la bonne humeur !
Guillaume parti ,Kika et mr chinouck ont bossé avec Penny!!
Une excellente journée ....que nous avons envie de reproduire à l'automne dans un schéma different plus basé sur notre apprentissage que sur celui des chevaux meme si nous avons appris une foule de chose aujourd'hui car G.Antoine est extrement génereux et pedagogue dans son enseignement
amen ok

calypso
Modérateur

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Ven 9 Juil - 10:03

c'est dingue comme avec eux...tout parait toujours simple...le Savoir quoi...
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Ven 9 Juil - 11:50

pointe des pieds çà fait rêver :dada:
ISA24

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Sam 10 Juil - 1:12

Je crois que nous avons loupé quelque chose ! c'est vrai, zeph, que tu m'en avais parlé lors de notre venue, mais j'avais pas enregistré la date ! étant un peu occupé en ce moment avec notre nouvelle recrue, je viens juste d'y penser aujourd'hui, mais bing ! trop tard !

J'espère que l'occasion se représentera mais celle là était la bienvenue car ça nous aurait bien servie pour la petiote :roulr:
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Sam 10 Juil - 1:29

j'ai bon espoir de faire revenir Guillaume en fin d'été /début d'automne si il a une petite place pour nous dans son planning... pointe des pieds

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Jeu 15 Juil - 1:08

Je continue à travailler avec Rocky dans le rond de longe , c'est la 3e seance depuis vendredi et chose extraordinaire il me suit quand j'ouvre le rond de longe(en liberté ) et dès que la porte est ouverte me passe gentiment devant pour aller s'installer ....euh il aime ça ? (je sais c'est de l'anthropomorphisme !) sourire

Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Jeu 15 Juil - 1:29

pointe des pieds peut être pas, il se rend compte qu'il peut faire quelque chose de sympa avec les bipèdes .... je reste persuadé que les loulous ne demandent qu'à avoir des échanges avec nous
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !   Jeu 15 Juil - 1:35

siffle au fait ... vous pouvez acheter le livre de Guillaume Antoine sur Amazone et faire bénéficier l'asso du pourcentage reversé en suivant le lien ci-dessous (j'en rate pas une !)

Journée éthologie à l'asso avec Guillaume Antoine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4