ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Prenez le temps d'aller faire un petit tour sur "Présentation des membres " et de vous y présenter en quelques mots . Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Dim 11 Juil 2010, 11:26

Soutenez gratuitement l'asso à chacun de vos achats en ligne ou à chacune de vos recherches :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=dec&id_assoc=2905

Par exemple, en cliquant sur ce lien puis sur "donnez en achetant" vous pouvez commander sur Amazone (frais de port gratuit) le livre de Guillaume Antoine "Equitation : une affaire de comportement" (14€73).
Un pourcentage de 3% sera reversé à Zorte Berria, de nombreux magasins en ligne sont accessibles de la même façon :
* Alimentation & Vin
* Auto / Moto
* Electroménager
* Finance
* Fleurs & Cadeaux
* Hifi, Photo & Vidéo
* Informatique
* Jeux video & Jouets
* Maison & Jardin
* Mode & Accessoires
* Produits culturels
* Santé / Beauté
* Sports & Loisirs
* Téléphonie & Internet
* Voyages
* Autres
...Les petits ruisseaux font les grandes rivières ....
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Jeu 29 Juil 2010, 08:40

Manou ça donne quelque chose quand on fait des recherches? ou c'est que pour les achats?
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Jeu 29 Juil 2010, 11:17

:sourire: Oui, çà donne, peu certes, mais si tout le monde fait ses recherches, petit à petit le compteur monte :sourire:
Pour les achats, l'acheteur ne paye absolument pas pluset le pourcentage reversé est différent selon les sites, en cliquant sur " donnez en achetant" tu as la liste des sites il y en a une centaine (très variés depuis les 3 Suisses, Y. Rocher, Amazone, Sephora, Conforama, etc ...)
Merci de t'y interresser 🆗
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Mer 04 Aoû 2010, 15:32

sourire Merciiii !!!
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Dim 19 Juin 2011, 18:18

Il demande de nous inscrire maintenant c'est un peu suspect...
Quelqu'un s'est inscrit? Reçoit-on une tonne de mail?
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Lun 27 Juin 2011, 11:37

Le contrat précise que le 1er versement ne sera fait que lorsque au moins 20€ auront été récolté pour l'asso, c'est maintenant fait puisqu'il y a 25€. Je viens de leur demander d'envoyer la somme, Zeph nous dira si elle reçoit le versement flower
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Lun 27 Juin 2011, 18:21

:sourire: je l'espère, si nous sommes nombreuses à penser à passer par ce site ... çà peut aider !!! lunettes
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Lun 11 Juil 2011, 20:28

Je ne sais pas ce qu'a fait Manou mais Donéo nous a ecrit un mail en nous promettant l'envoi d'un cheque de 26e donc vous pouvez foncer :sourire:
Par contre Je ne sais pas s'ils ont la bonne adresse pour l'asso ? Manou tu sais ?

ElfeandPango

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Lun 11 Juil 2011, 20:57

Bon ben j'espère que ça marche, je viens de me taper 2 sondages supers longs et super chiants...
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Lun 11 Juil 2011, 21:01

lol super nouvelle je vais m'inscrire de ce pas =)
Manou
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Mer 13 Juil 2011, 13:03

Ils ont le nom et l'adresse de Madame le Présidente ... le chèque est arrivé ????????????? 💵
Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Mer 13 Juil 2011, 19:50

J"ai reçu un mail de Doneo me disant qu'ils allaient envoyer un chèque de 31€.....idem pour les sondages...long et ch**** !!

Présidente

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Mer 13 Juil 2011, 20:09

aujourd'hui ! un cheque de 25.72€ est arrivé !

cocoyann

MessageSujet: Donéo   Sam 10 Déc 2011, 08:18

bonjour à toutes, je voulais juste savoir étant perdue au fin fond de ma Creuse et n'ayant pas vraiment de grands magasins à porter de mains je fais mes achats pas Donéo est ce que ça marche???? car j'aimerais bien, vue tout ce que j'achetes pour toute ma grande famille pour Noël que vous puissiez profiter d'un peu des bénéfices!! Razz Twisted Evil je voudrais aussi que cela permette de joindre l'utile à l'agréable!! cadeau merci de me tenir au courant!!! à plus
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Sam 10 Déc 2011, 11:28

Tu peux m'envoyer ton nom et prénom par mp?
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Sam 10 Déc 2011, 11:31

En étant dans le vif du sujet, zeph tu peux réclamer les sous on a atteint la limite.
ElfeandPango

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Sam 10 Déc 2011, 11:57

L'autre fois j'ai voulu le faire par amazon, ben "en maintenance..." J'ai JAMAIS réussi a faire un achat quand ça marchait ^^
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Sam 10 Déc 2011, 14:00

Ok Dbo je le fais de suite !

Quilda
Vice-présidente

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Sam 10 Déc 2011, 14:18

Moi j'ai acheté des bouquins par amazon il y a quelques mois et ca a marché, j'ai reçu un email précisant que X% de l'achat partait sur le compte donéo de ZB
cocoyann

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Sam 10 Déc 2011, 21:13

tsss mp envoyé quilda tiens moi au courant merci
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Sam 10 Déc 2011, 21:20

c'était moi qui t'avais demandé le mp cocoyann =)
zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Mar 02 Oct 2012, 19:47

Un petit rappel pour DONEO
Pour la journée du 3 Octobre tous les sondages ou achats fait rapporteront +50% à l'asso que vous avez selectionné ..ZB sur ! lol
Alors si vous avez un peu de temps demain ....à vos claviers !

"Rappel Opération +50% "Doneo Day"...
Doneo vous offre +50% sur la collecte de votre association effectuée demain (mercredi 3 octobre) !
Doneo
Doneo
Ce mercredi 3 octobre c'est +50% sur vos sondages
Le mercredi 3 octobre je fais des dons de 0,75€ à 1,5€ (au lieu de 0,5€ à 1€) en remplissant des sondages en ligne
Je remplis un sondage à 0,5-1€

Ce mercredi 3 octobre c'est +50% de dons grâce à vos achats
Chaque utilisation des services de nos partenaires génère des dons pour votre association.
Par exemple : en temps normal 2,5% de don sur votre commande Amazon, sans que cela ne vous coûte plus cher, le 3 octobre c'est 3,75% !"

zephirine
Présidente

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Jeu 06 Déc 2012, 17:48

Les 10 associations ayant collecté le plus de dons du 1 au 30 décembre 2012 se partageront 350€ de bonus !

Organisation du concours
Les 10 associations ayant collecté le plus de dons (achats, sondages, videos, offres, recherches) se repartiront les 350€ de la manière suivante : 1er prix 100€, 2ème prix 60€, 3ème prix 50€, puis 35€, 30€, 25€, 20€, 15€, 10€, 5€
Les résultats seront validés dans la nuit du 30 au 31 décembre et seront visibles sur le lien suivant : Palmarès 30 derniers jours

Un geste tout de suite pour l'association Zorte Berria - Nouvelle Chance ?
Je collecte jusqu'à 1€ pour chaque sondage rempli et validé
Je remplis un sondage à 0,5-1€

Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Ven 22 Aoû 2014, 14:38

Un petit rappel pour tous ceux qui veulent aider financièrement l'asso.....sans que cela ne leur coûte 1 centime !
Grâce à Donéo, chaque fois que vous faite des recherches, achats ou remplissez des sondages, Zorte Berria cumule sur son compte des euros, plus d'infos en suivant ce lien :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=dec&id_assoc=2905

Si toutes les personnes qui consultent le forum y participent, à la fin de l'année cela fera un bon petit pécule, bien utile par les temps qui courent !

Trésorière

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Lun 20 Juil 2015, 12:12

c'est toujours d'actualité?
BEAUNE
Marraine Falline

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Lun 20 Juil 2015, 12:50

A mon retour de congés, je m'y attèle. Je vais même essayer avant pour curiosités si j'ai le temps.

C'est super !!! Bonne journée.
Nathys
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Lun 20 Juil 2015, 16:11

lubberd a écrit:
c'est toujours d'actualité?
A priori oui !

Trésorière

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Lun 20 Juil 2015, 19:00

ok
Dbo
Secrétaire

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   Jeu 28 Jan 2016, 22:19

J'ai fait quelques achats avec amazon pour Noël et quand j'ai voulu utiliser Doneo en fait ça ne marche plus, ils ne peuvent plus donner un pourcentage sur les ventes...
Je suppose que tout le reste est encore ok (a vérifier)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !   

Faites vos achats sur Donéo et reversez des dons gratuitement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1