|
|
| Auteur | Message |
|---|
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | Sujet: Journée etho en Octobre Lun 6 Sep - 0:41 | |
| Guillaume ANTOINE revient nous voir en Octobre . Nous pensons vous proposer de travailler sur le binome cheval /homme ( à confirmer apres en avoir parlé avec Guillaume ) donc vous pouvez venir avec votre cheval ou prendre un cheval que l'asso mettra à votre disposition . Les places seront limitées car max 5 personnes pourront travailler dans la journée mais vous etes les bienvenus en tant que spectateur et on se fera un barbecue histoire de passer un bon moment ensemble ...Comme d'hab ! Pour ceux qui auraient envie de " faire connaissance " avec Guillaume avant de venir à la journée je vous conseille son premier ouvrage " L'equitation :une affaire de comportement " chez Belin il me semble _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
chinouck

Messages: 1243 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 40 Localisation: MARANSIN 33
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Lun 6 Sep - 5:48 | |
| On va pas s'ennuyer ce mois d'Octobre à l'asso |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Lun 6 Sep - 8:47 | |
| on sera là Manu, moi et surement Valentina, ca lui fera du bien (sauf si c'est le WE du 9/10) |
|
 | |
Manou Secrétaire

Messages: 1469 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 59 Localisation: Dordogne (24)
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Mar 7 Sep - 1:27 | |
|  la date est-elle fixée ? et quels sont les prix pour participer ou être spectateur ? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Mar 7 Sep - 1:29 | |
| Date non fixé on attend que Guillaume nous dise quand il est dispo , pour les tarifs on calcule ça avec chinouck et on vous dit _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Manou Secrétaire

Messages: 1469 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 59 Localisation: Dordogne (24)
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Jeu 9 Sep - 1:56 | |
|  Le livre de Guillaume Antoine est dispo sur Amazone ... en passant par Donéo pour aider Zorte, bien sûr ! http://www.amazon.fr/Equitation-affaire-comportement-Guillaume-Antoine/dp/2701142822/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1284036812&sr=1-3 |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Ven 17 Sep - 8:39 | |
| La journée avec Guillaume ANTOINE se fera le dimanche 17 Octobre Nous avons mis en place 2 tarifs : 30€ Pour ceux qui viennent en simple spectateur 60€ pour ceux qui viennent avec leur chevaux ou qui veulent travailler avec un des chevaux de l'asso 8H30 Rendez vous à l'asso ( saint martin de laye 33) pour le café ensuite c'est au fur et à mesure ... L'asso offre l'apero ! Sont préinscrits : Quilda mariette jouka Edith Léora chinouck zeph Les places sont limitées histoire que ça soit plus confortable pour tout le monde , par contre nous demandons à ceux qui souhaitent venir de nous envoyer 50% de la somme pour reserver à l'adresse suivante Asso Zorte Berria 10 La Jolie 33230 Maransin en precisant bien "pour la journée etho " , il est aussi evident que les membres de l'asso sont prioritaires sur les autres ....Normal _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
Dernière édition par zephirine le Ven 8 Oct - 3:12, édité 3 fois |
|
 | |
Manou Secrétaire

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Ven 17 Sep - 8:54 | |
|  à priori je suis de garde , je vois avec ma fille demain ... |
|
 | |
chinouck

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Mer 22 Sep - 6:08 | |
| Personne d'autre d'intéressé.........?? Je peux vous assurer que se sera une journée vraiment très intéressante et surtout très instructive. Tout le monde a vraiment été ravi la dernière fois et aussi "bleuffé". En ce qui concerne le tarif, c'est vraiment un cadeau qu'il nous fait à chaque fois. Pour ceux qui sont inscrits, pouvez vous confirmer ou pas votre présence, car nous devons commencer à nous organiser. |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Mer 22 Sep - 6:37 | |
| J'ai oublié Lémurien sera là aussi , peut etre avec aurore24 _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Dbo

Messages: 2028 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Mer 22 Sep - 6:40 | |
| J'aurai bien aimé venir mais je serai dans le nord il y en aura d'autre aprés le 1° janvier ou c'est la dernière? |
|
 | |
chinouck

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Mer 22 Sep - 7:02 | |
| C'est pas vraiment prévu, surtout qu'après, c'est le temps qui risque de poser soucis ! |
|
 | |
Dbo

Messages: 2028 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Mer 22 Sep - 7:05 | |
| ok j'espere qu'il ya en aura une autre =) Et que vous raconterez cette journée |
|
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Mer 22 Sep - 9:15 | |
|  Je bosse ..... _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Mer 22 Sep - 20:57 | |
| Coucou !! Manu et moi on sera présents avec Valentina ;)) Donc normalement Manu et Val au boulot et moi en tant que spectatrice ! |
|
 | |
|