|
|
| Auteur | Message |
|---|
zephirine Présidente

Messages: 6443 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 40 Localisation: Coutras
 | |
 | |
léora Secrétaire

Messages: 2112 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 46 Localisation: Hostens33 Gironde
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Jeu 23 Sep - 9:50 | |
| Meme pas en réves .....  Et ça me fait bien .....hum hum. _________________ "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
|
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Dim 26 Sep - 6:11 | |
| Les autres ? Castaur ? ça serait une occasion de se rencontrer non ? Manou finalement ? _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

Messages: 2661 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 34 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Dim 26 Sep - 9:58 | |
| Hoooo on pense a moi  ..alors c'est quel jour le 17? (comme si je peux pô ouvrir une autre page web.... :pas d'accord:) ...ha un dimanche, bon déjà on bosse pas...mais on bosse dans le terrain...bon si je laisse mes 3 crottes de nez a ma moitié..il va...  ...ben oui on est 2 a faire des enfants mais apres...  ,puis si je l'ai emmènent il pourra bosser tranquille mais..non,non je vais pas imposer mes enfants Lôooooooooo, puis zut.... Bon j'ai pas de cheval....mais j'aime voir et écouter...  ....bon Zéphirine je vais voir sur Mappy pour le "temps" de route..puis j'en discute avec ma moitié.. |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Dim 26 Sep - 10:03 | |
| Alors allé..192 Km....13.30€ de péage....2h de route.....debout au moins a 5h du mat.... bon je vais travailler ma moitié au corps et je dis ça demain... |
|
 | |
Manou Secrétaire

Messages: 1469 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 59 Localisation: Dordogne (24)
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Dim 26 Sep - 11:48 | |
|  attends, attends ... si j'arrive à pouvoir venir, on peut essayer de voir si on peut faire une partie du trajet ensemble ???? tu passes vers Terrasson ? Périgueux ? je saurais si c'est possible dans la semaine, en attendant travaille ta moitié |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Lun 27 Sep - 5:10 | |
| Ma tite Manou ça sera avec un grand plaisir  , normalement c'est ok ! si nous n'avons pas d'imprévu  ,il faut aussi que je téléphone a Réglisse et que je passe la voir dans ces jours ci :o))))) |
|
 | |
chinouck

Messages: 1243 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 40 Localisation: MARANSIN 33
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Lun 27 Sep - 5:37 | |
| Contente d'avoir l'occasion de "peu être" faire ta connaissance durant cette super journée ! |
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Lun 27 Sep - 9:13 | |
| Yes!!! |
|
 | |
bibul
Messages: 33 Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 33 Localisation: 33127
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Sam 2 Oct - 21:12 | |
| coucou castaur! je ne te savais pas la aussi!
moi je suis interessée par cette journée... je debarque un peu. quel en est le programme? apres avoir vu la cense je suis bluffée par l'etho... |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Dim 3 Oct - 2:23 | |
| Le programme est annoncé , il n'y aura pas plus de précision car c'est en fonction des besoins des chevaux présents et de ce que veulent travailler leur propriétaire Il me semblerait que pour Puma/Tof ça serait plutot axé sur l'ethologie "jeu" , Manu/Valentina euh je sais pas faut demander à Quilda ! et zeph/ , PenFlicka Peny ou Rocky ethologie instaurer une relation de confiance et de respect avec un cheval "amoché " et difficile d'approche voire agressif (Penny ) .Il reste une place pour un binome cheval humain et 3 chevaux de l'asso disponibles si qq un veut travailler avec un cv peu manipulé Penny, Ultime ou meme Flicka . Ensuite il reste 5/6 places de spectateurs car le but du jeu n'est pas d'etre trop nombreux non plus . _________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
calypso Modérateur

Messages: 2917 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 47 Localisation: ariege
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Dim 3 Oct - 5:21 | |
| pff..si j'avais pu...je me serais bien proposée pour Flicka |
|
 | |
Quilda Vice-présidente

Messages: 2432 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 28 Localisation: Libourne
 | Sujet: Re: Journée etho en Octobre Dim 3 Oct - 7:37 | |
| Alors pour Manu et Valentina, le but de la journée ca va être: apprendre à communiquer, apprendre la confiance/respect, gérer le stress (ca va être dur pour la miss), apprendre à gérer son cheval (ca c'est pour Manu!) et sinon, découvrir des exos à faire à la maison Moi, je serai à la buvette.... Sinon, au lieu de dire des conneries, je peux aussi faire des D'ailleurs, il faut ramener qq chose?? Bouffe? Chaises? Table? |
|
 | |
zephirine Présidente

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Dim 3 Oct - 7:45 | |
| ça serait volontiers sauf qu'on a rien preparé encore donc des qu'on sait à peu pres combien nous sommes , ce qu'on mange ...on en reparle !lol
_________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise[i]
|
|
 | |
Castaur Marraine Ponette

| Sujet: Re: Journée etho en Octobre Lun 4 Oct - 2:32 | |
| Coucou Bibul , et oui je suis ici :o), je me sens bien et de plus j'ai affaire a des gens bien sympatoche  et py on a des bricoles en commun Heu si y'a besoin me dire aussi Zéphirine (quoique si ça se mange avec 2 heures de route c'est Bof...???) Sinon si jamais il reste des dadou qui veulent bien qu'on fasse connaissance...???mais sinon je viens pour écouter et apprendre et en prendre pleiiiiiiiiiiiiiiiins les mirettes LOL, rhooo c'est chouette!!!! |
|
 | |
|